CamilleTssr

Suivre

L'activité de CamilleTssr

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de CamilleTssr

Alors qu’un tueur laisse derrière lui les corps mutilés d’adolescents, les pouvoirs publics restent impassibles. Devant tant d’indifférence, Theodore Roosevelt, qui occupait alors la position de préfet, décide de faire appel au chroniqueur criminel John Schuyler Moore et au spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler, tout deux aidés par Sara Howard, une secrétaire désirant devenir l’une des premières femmes policières. Ils leur demandent de mener une investigation dans le but d’identifier le responsable de ces meurtres horribles.
Dans le Canada du XIXe siècle, un psychiatre tente d'évaluer si une meurtrière devrait être graciée pour aliénation mentale. Inspiré du roman primé de Margaret Atwood.
Déterminé à venger la mort de sa mère, un jeune étudiant rejoint une société secrète qui le plonge dans une guerre sans merci entre loups-garous et sorciers.
Lorsqu'Eve Polastri, une analyste du MI-5, croise la piste de Villanelle, une tueuse à gages sans état d'âme, elles se retrouvent toutes deux fascinées.
En enquêtant sur un serial killer, une jeune femme du FBI disparaît. Elle est retrouvée six ans plus tard dans une cabane, entre la vie et la mort. Une fois rétablie, elle découvre que son mari a refait sa vie avec une femme qui élève son fils. C'est alors que les meurtres recommencent.
Dans cette relecture de la légende arthurienne, Nimue allie ses jeunes forces à celles du mercenaire Arthur pour partir à la recherche de Merlin et d'une ancienne épée.

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on s'attendrait: sexy, imprévisible et dangereuse. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents aux suspects de simples fraudes. 5 bonnes raisons de regarder Murder : 

1) l'intrigue déconstruite

2) Viola Davis au top

3) de jeunes acteurs impressionnants

4) Shonda Rhimes aux commandes

5) un succès aux Etats-Unis.

À la fois un thriller percutant et un drame sur l'entrée dans l'âge adulte, Hanna suit le périple d'une extraordinaire jeune fille élevée dans la forêt qui tente d'échapper à la traque incessante d'un agent de la CIA en mission officieuse et essaie de découvrir la vérité derrière son identité.
Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l'amour, de l'éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au cœur d'une mystérieuse affaire.
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre ,mariée, qui se retrouve par magie propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle est alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Partagée entre deux hommes dramatiquement opposés, elle devra apprendra à vivre dans un passé où Anglais et Ecossais s'affrontent.
The Doom Patrol’s members each suffered horrible accidents that gave them superhuman abilities — but also left them scarred and disfigured. Traumatized and downtrodden, the team found purpose through The Chief, who brought them together to investigate the weirdest phenomena in existence — and to protect Earth from what they find.

Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse... Un monde où les personnages réssucitent et où l'histoire se réinvente tout en avançant au fil des épisodes. 5 bonnes raisons de regarder Westworld :

1) un western futuriste passionnant où les personnages se réinventent

2) parce que la série aborde de très bons sujets de réflexion

3) pour les intrigues : suspens et intrigue au rendez vous

4) le casting "all stars" de Westworld

5) pour le développement des personnages qui évoluent au fil de l'histoire.

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

Un week-end fatidique déchaîne les passions et se termine en tragédie pour une femme mariée qui finit par s'interroger sur son entourage.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur CamilleTssr