dubois_leonie

Suivre

L'activité de dubois_leonie

dubois_leonie a mis à jour un fivorites de sa vie le 30/11/2020 à 21h18

dubois_leonie a créé un fivorites de sa vie le 11/08/2020 à 13h49

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de dubois_leonie

Après le meurtre de leur père, trois frères et sœurs emménagent dans une maison aux clés magiques dans cette série adaptée des BD de Joe Hill et Gabriel Rodríguez.

1905. Un jeune homme prénommé Julio arrive au Grand Hôtel, un magnifique palace où les riches familles de la noblesse espagnole aiment séjourner, pour enquêter sur la disparition de sa sœur, Cristina, gouvernante à l'hôtel.

Le timide Otis connaît pourtant tout sur le sexe... grâce à sa maman thérapeute. La rebelle Maeve le décide donc à ouvrir un cabinet de conseil clandestin au lycée.
Cette série comique de Greg Daniels avec Steve Carell suit l'équipe chargée de la création de la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.

Célibataire new-yorkaise, Carrie s'inspire de sa propre expérience, et de celle de ses amies, pour écrire des articles sur des thèmes touchant le sexe et les relations amoureuses. 5 bonnes raisons de regarder Sex and the City :

1) parce que le féminisme américain s’appelle Samantha

2) les hommes n’ont qu’à bien se tenir

3) parce que l'amitié, ça ne vieillit pas

4) des guest-stars de choix

5) la romantique devenue sentimentale

La vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble. Et ce n'est que le début d'un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses...
Les Cornouailles, en Angleterre, vers la fin du 18ème siècle. Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruine : son père est mort, la mine familiale fermée et sa compagne s'est engagée à épouser son cousin. Heureusement pour Poldark, rien n'est perdu...

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur dubois_leonie