Alessandra Cara

Suivre

L'activité de Alessandra Cara

Simone Alessandra Cara a créé un fivorites de sa vie le 26/09/2020 à 01h28

Simone Alessandra Cara a mis à jour un fivorites de sa vie le 26/09/2020 à 01h09

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Alessandra Cara

Un groupe d'amis pense avoir trouvé la combinaison gagnante parfaite : une maison vide avec un coffre-fort rempli d'argent. Mais, lorsque le couple de personnes âgées qui y vit rentre plus tôt que prévu à la maison, les rôles sont soudainement renversés. Alors qu'un jeu mortel du chat et de la souris s'ensuit, les voleurs potentiels doivent se battre pour se sortir d'un cauchemar qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.
L'auteure à succès, Veronica Henley, se retrouve piégée dans un monde effroyable dont elle doit percer le mystère avant qu'il ne soit trop tard.
Deux couples louent une sublime maison face à l’océan pour un week-end de fête. Les quatre amis comprennent très vite que derrière la beauté de l’endroit, un danger les guette : une présence mystérieuse semble les espionner et révèle des secrets inavouables sur chacun d’eux. La tension monte et le week-end de rêve va virer au cauchemar absolu…
Au XVIIème siècle dans le Massachusetts, le célèbre procès des sorcières de Salem livre de sombres vérités et éclaire sur ce que sont réellement les sorcières. À Salem, les sorcière sont réelles, mais elles ne sont pas ce qu'elles semblent être...
Diana Bishop, historian and witch, accesses Ashmole 782 and knows she must solve its mysteries. She is offered help by the enigmatic Matthew Clairmont, but he's a vampire and witches should never trust vampires.
Alors qu’un tueur laisse derrière lui les corps mutilés d’adolescents, les pouvoirs publics restent impassibles. Devant tant d’indifférence, Theodore Roosevelt, qui occupait alors la position de préfet, décide de faire appel au chroniqueur criminel John Schuyler Moore et au spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler, tout deux aidés par Sara Howard, une secrétaire désirant devenir l’une des premières femmes policières. Ils leur demandent de mener une investigation dans le but d’identifier le responsable de ces meurtres horribles.
Paris, 4 Mai 1897. Un incendie dévastateur détruit en quelques minutes le Bazar de la Charité, l’édifice abritant une manifestation caritative très courue, faisant plus de 120 morts ; essentiellement des femmes de la haute société et leur personnel. A cette occasion, trois femmes, Adrienne De Lenverpre, Alice De Jeansin, et sa bonne Rose Rivière voient leur destin bouleversé. Usurpation d’identité, amours interdites, changement radical de vie, émancipation, cette mini-série nous plonge dans la société parisienne de la fin du 19e siècle, en suivant le destin romanesque de ses trois héroïnes.
Pourquoi Hannah Baker s'est-elle suicidée ? Ses camarades de classe cachent tous des secrets… et la vérité est sur le point d'être dévoilée.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Alessandra Cara