Xela

Suivre

L'activité de Xela

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Xela

Hantée par un passé traumatisant, la détective privée Jessica Jones cherche celui qui la persécute avant qu'il ne trouve quelqu'un d'autre à torturer à Hell's Kitchen. Voila 5 bonnes raisons de regarder cette série :

1)  Une série signée 100% Marvel

2)  Une super-héroïne incroyablement sexy

3)  L’univers particulier de Jessica

4)  Un casting époustouflant

5)  Plus on en apprend, plus on veut en savoir davantage.

Après avoir découvert ce qui le lie à un ancien ordre secret, un jeune homme de l'Istanbul moderne entreprend de sauver la ville des griffes d'un ennemi immortel.

Un parc d'attractions peuplé de robots propose aux visiteurs de se replonger dans plusieurs époques. Lancés dans l'ouest sauvage, deux amis se retrouvent plongés en plein cauchemar quand l'un des androïdes se détraque et les prend en chasse... Un monde où les personnages réssucitent et où l'histoire se réinvente tout en avançant au fil des épisodes. 5 bonnes raisons de regarder Westworld :

1) un western futuriste passionnant où les personnages se réinventent

2) parce que la série aborde de très bons sujets de réflexion

3) pour les intrigues : suspens et intrigue au rendez vous

4) le casting "all stars" de Westworld

5) pour le développement des personnages qui évoluent au fil de l'histoire.

Dans ce passionnant thriller politique, le sort de l'Amérique repose dans les mains d'un petit fonctionnaire après qu'une attaque sur Washington a décimé le gouvernement.
Pour reconquérir son ex, un ado fou d'informatique se met à vendre de l'ecstasy en ligne, et devient l'un des plus gros dealers d'Europe... sans quitter sa chambre.

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

Suite aux évènements survenus dans THE AVENGERS, l'agent Phil Coulson retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D., pour y mettre sur pied une petite équipe d'agents extrêmement bien entraînés afin de s'attaquer aux affaires non encore classées ayant un trait aux phénomènes nouveaux, étranges et inconnus. Constistuée du très intègre agent Grant Ward, expert en combat et renseignements, de l'agent Melinda May, pilote émérite et experte en arts martiaux et des très brillants, si ce n'est un peu étranges socialement, agents scientifiques Leo Fitz et Jemma Simmons, l'équipe sera épaulée par Skye, nouvelle recrue civile, hacker et fan de super-héros.
Dans cette relecture de la légende arthurienne, Nimue allie ses jeunes forces à celles du mercenaire Arthur pour partir à la recherche de Merlin et d'une ancienne épée.
À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l'humanité.
Déterminé à venger la mort de sa mère, un jeune étudiant rejoint une société secrète qui le plonge dans une guerre sans merci entre loups-garous et sorciers.

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... 5 bonnes raisons de regarder the Walking Dead :

1) une intrigue originale

2) bien plus qu’une simple histoire de zombies

3) ni trop gore, ni trop horrifique

4) apprendre à survivre à une épidémie

5) enfin l'évolution des personnages au fil des saisons.

Quatre familles affolées par la disparition d'un enfant cherchent des réponses et tombent sur un mystère impliquant trois générations qui finit de les déstabiliser.

Lucifer a décidé de prendre des vacances de son royaume, l'enfer. Il arrive donc sur Terre et est propriétaire d'une boîte de nuit, le Lux. Il se fait appeler Lucifer Morningstar. Il est un séducteur. L'une de ces conquêtes, Dalila arrive au Lux pour le retrouver, mais il faut le descendre. Lucifer décide d'enquêter. C'est ainsi qu'il a fait la connaissance de Chloé, l'enquêtrice au dossier sur le mort de Dalila. D'indices en indices, c'est l'ensemble qu'ils se sont retrouvés le meurtrier de Dalila. En parallèle, Aménadiel, un ange envoyé par Dieu, rend visite à Lucifer afin d'en convaincre de retourner en enfer. Lucifer refuse. Lors de sa deuxième visite, Aménadiel était sa demande. Voyant le refus de coopérer de Lucifer, Aménadiel le menace de lui faire la guerre afin qu'il retourne en enfer. 5 bonnes raisons de regarder la série Lucifer :

1) le pitch est original

2) c'est hyper drôle

3) Tom Ellis et son personnage de Lucifer

4) pour le parti bien particulier choisi de la hiérarchie céleste

5) pour l'humour.

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Xela