Lulu277729

Suivre

L'activité de Lulu277729

Lulu277729 a créé un fivorites de sa vie le 20/10/2020 à 17h34

Lulu277729 a créé un fivorites de sa vie le 20/10/2020 à 17h27

Lulu277729 a créé un fivorites de sa vie le 20/10/2020 à 17h19

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Lulu277729

Terres perdues Série La tour sombre - Stephen King Roman

Deux adolescents atteints d’un cancer se rencontrent. L’un se sait condamné, l’autre est en rémission. Nos étoiles contraires de John Green est une belle histoire sur fond de mort. Voici 5 bonnes raisons de lire Nos étoiles Contraires :

1. Pour ceux qui aiment les histoires d’amour, car c’est d’abord ce que le livre raconte. Malgré la maladie, malgré la mort qui rode, l’amour est là.

2. C’est aussi l’histoire du cancer. Une maladie qui peut parfois être fatale, mais qui connaît aussi des miracles.

3. John Green dose avec virtuosité la maladie, la souffrance et l’humour, ce qui donne une belle bouffée d’oxygène à un sujet douloureux.

4. C’est l’histoire d’un combat, celui d’une adolescente condamnée à mourir, qui décide de se battre avec les quelques armes sont elle dispose. Elle force l’admiration et nous permet de relativiser nos petits problèmes quotidiens.

5. Abordez-le comme un challenge personnel et promettez-vous de ne pas pleurer à la fin de l’histoire. Si ça marche, vous aurez toute mon admiration, mais j’en connais peu qui résistent.

Entre la banlieue où elle habite et Londres, Rachel prend le train deux fois par jour : à 8 h 04 le matin, à 17 h 56 le soir. Et chaque jour elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait. Heureux, comme Rachel et son mari ont pu l'être par le passé, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte.
Jusqu'à ce matin où Rachel voit Jess dans son jardin avec un autre homme que Jason. La jeune femme aurait-elle une liaison ? Bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, Rachel décide d'en savoir plus. Quelques jours plus tard, elle découvre avec stupeur la photo d'un visage désormais familier à la Une des journaux : Jess a mystérieusement disparu...

" Addictif. " Télérama

" Un bijou de polar psychologique. " Le Figaro Magazine

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Un humoriste au bord du succès doit faire un choix terrible lorsqu'il découvre un meurtrier en liberté dans le théâtre où il est sur le point de jouer son plus grand spectacle.
Une jeune employée de musée malheureuse en amour décide de mener des recherches sur le concept du coeur brisé puis d'y consacrer un blog.
Quand le premier baiser de la jeune Elle la mène à un amour interdit avec le garçon le plus couru du lycée, sa relation avec son meilleur ami est menacée.
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on s'attendrait: sexy, imprévisible et dangereuse. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents aux suspects de simples fraudes. 5 bonnes raisons de regarder Murder : 

1) l'intrigue déconstruite

2) Viola Davis au top

3) de jeunes acteurs impressionnants

4) Shonda Rhimes aux commandes

5) un succès aux Etats-Unis.

Lucifer a décidé de prendre des vacances de son royaume, l'enfer. Il arrive donc sur Terre et est propriétaire d'une boîte de nuit, le Lux. Il se fait appeler Lucifer Morningstar. Il est un séducteur. L'une de ces conquêtes, Dalila arrive au Lux pour le retrouver, mais il faut le descendre. Lucifer décide d'enquêter. C'est ainsi qu'il a fait la connaissance de Chloé, l'enquêtrice au dossier sur le mort de Dalila. D'indices en indices, c'est l'ensemble qu'ils se sont retrouvés le meurtrier de Dalila. En parallèle, Aménadiel, un ange envoyé par Dieu, rend visite à Lucifer afin d'en convaincre de retourner en enfer. Lucifer refuse. Lors de sa deuxième visite, Aménadiel était sa demande. Voyant le refus de coopérer de Lucifer, Aménadiel le menace de lui faire la guerre afin qu'il retourne en enfer. 5 bonnes raisons de regarder la série Lucifer :

1) le pitch est original

2) c'est hyper drôle

3) Tom Ellis et son personnage de Lucifer

4) pour le parti bien particulier choisi de la hiérarchie céleste

5) pour l'humour.

Pourquoi Hannah Baker s'est-elle suicidée ? Ses camarades de classe cachent tous des secrets… et la vérité est sur le point d'être dévoilée.
Lassées de leur famille et de leurs camarades, deux ados issues des beaux quartiers de Rome commencent une double vie dans l'univers sombre de la ville.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Lulu277729