Kévin Bz

Suivre

L'activité de Kévin Bz

Simone Kévin Bz a mis à jour un fivorites de sa vie le 09/11/2020 à 00h22

Simone Kévin Bz a créé un fivorites de sa vie le 09/11/2020 à 00h19

Simone Kévin Bz a créé un fivorites de sa vie le 08/11/2020 à 22h54

Simone Kévin Bz a créé un fivorites de sa vie le 08/11/2020 à 22h36

Simone Kévin Bz a créé un fivorites de sa vie le 08/11/2020 à 22h36

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Kévin Bz

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Son histoire inspirante - sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.
En pleine Guerre froide. Un vaisseau spatial soviétique s'écrase à la suite d'une mission qui a mal tourné. Le commandant de l'engin est l'unique survivant. Bientôt, un psychologue est amené à rencontrer l'homme pour évaluer son état mental. Il semblerait que quelque chose de dangereux l'ait accompagné lors de son retour sur Terre...
Une voyageuse récemment veuve est kidnappée par un tueur de sang-froid, elle fuit dans le désert où elle est forcée de se battre contre les éléments alors que son poursuivant se rapproche d'elle...
Trois amis rencontrent trois musiciens avec lesquels ils se rendent à un after dans la ville natale de l'un d'eux. Mais ce qui débute comme un moment amusant vire au cauchemar au fur et à mesure que les cadavres s'empilent.
Dans un quartier du Bronx en pleine gentrification, trois ados culottés tombent sur un sinistre complot : on veut pomper la vie de leur chère communauté !
Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers, Chris et Gwada, deux "Bacqueux" d’expérience. Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes...
Margaret fait tout ce qui est en son pouvoir pour oublier son chez-soi. La vie nocturne exotique de Tokyo, riche en boissons, en drogues et en hôtels de charme de trois heures, lui permet de garder ses démons à distance. Spécialiste de l'anglais au Air-Pro Stewardess Training Institute le jour et se perdant la nuit dans un oubli plein de drogues, Margaret réprime le souvenir de sa douloureuse enfance au Canada et de la chute de son grand frère Frank dans la folie.
Décrit comme un film d'horreur psychologique se déroulant à Soho, à Londres, et inspiré par "Don't Look Now" et "Repulsion".
Entre documentaire et drame, ce film donne la parole à des experts qui nous mettent en garde contre leurs inventions et décrient l'impact dangereux des réseaux sociaux.
Prêt à tout pour sauver son épouse mourante, un homme se tourne vers la religion et prend des mesures draconiennes dans ce drame gothique...
Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu que tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.
Dans l'entre-deux-guerres quelque part en Italie, le pilote Marco, aventurier solitaire, vit dans le repaire qu'il a établi sur une île déserte de l'Adriatique. À bord de son splendide hydravion rouge, il vient en aide aux personnes en difficulté.
Des militants de la cause animale, une entreprise cupide et des scientifiques occupés d'éthique s'arrachent une gentille créature géante élevée par une jeune fille.

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.  Iron Man, Thor, Hulk et le reste des Vengeurs s'unissent pour combattre leur ennemi le plus puissant à ce jour, le méchant Thanos. Dans le cadre d'une mission de collecte des six pierres Infinity, Thanos envisage d'utiliser les artefacts pour imposer sa volonté tordue à la réalité. Le destin de la planète et de l'existence elle-même n'a jamais été aussi incertain, tout ce pour quoi les Vengeurs se sont battus jusqu'à présent

Gladiator revisite le genre du péplum, dont un des derniers films majeurs était Spartacus, sorti en 1960. Le film ne se fonde pas sur des événements réels mais reprend les noms et certains traits de personnalité de l'empereur Marc Aurèle et de ses enfants Commode et Lucilla. L'intrigue raconte la chute du général romain Maximus Decimus (Russell Crowe), destiné à devenir le successeur de Marc Aurèle (Richard Harris), avant que l'empereur ne soit assassiné et le général brutalement trahi et laissé pour mort par l'ambitieux et maléfique Commode (Joaquin Phoenix) qui en profite pour s'installer sur le trône. Maximus, dont la famille a été massacrée, va devenir un esclave gladiateur, conquérir le cœur du peuple romain par ses talents de combattant dans l'arène du Colisée et finalement affronter Commode dans un ultime combat. Connie Nielsen, Ralf Moeller, Djimon Hounsou, Derek Jacobi et Richard Harris font aussi partie de la distribution.

Pourquoi regarder Gladiator ? Les 5 raisons : 

- C'est le meilleur péplum qui existe à ce jour
- Russel Crowe est grandiose dans son rôle
- Ridley Scott est un réalisateur exceptionnel et signe un de ses meilleurs films
- La photographie est irréprochable
- La musique de Hans Zimmer est juste parfaite

En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...
Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...
Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Kévin Bz