Jzwwww8

Suivre

L'activité de Jzwwww8

Jzwwww8 a mis à jour un fivorites de sa vie le 21/12/2020 à 05h13

Jzwwww8 a créé un fivorites de sa vie le 21/12/2020 à 05h08

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Jzwwww8

Lorsque trois enfants issus de la classe ouvrière accèdent à l'école la plus élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la tragédie.
L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta. Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive.
Les agents spéciaux de la branche new-yorkaise du FBI usent de tous leurs talents et leur expertise pour assurer la protection de la ville et du pays. Les membres de cette unité d'élite combattent aussi bien le terrorisme, le crime organisé que le contre-espionnage.
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?
Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.
Bob Belcher tient un petit restaurant de burgers dans une ville fictive américaine, aidé par sa femme, l'exubérante Linda, ainsi que ses trois enfants : Tina, l'aînée passionnée par les chevaux et les postérieurs, Gene, le garçon excentrique qui ne recule jamais devant un challenge, et enfin Louise, la petite dernière au caractère bien trempé toujours en train de faire des manigances.

ses abonnements

Voici tous les membres que Jzwwww8 suit.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Jzwwww8