Kenzadb7

Suivre

L'activité de Kenzadb7

Kenzadb7 a créé un fivorites de sa vie le 15/04/2021 à 22h25

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Kenzadb7

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... 5 bonnes raisons de regarder Prison break : 

1) pour son intrigue principale

2) pour ses personnages dont le duo de Michael et Lincoln

3) pour son suspens et ses rebondissements

4) pour son duo fraternel

5) pour ses histoires d’amitiés et d’amour.

Dans ce reboot actualisé du soap culte, les Carrington et les Colby se disputent le contrôle de leurs fortunes, mais aussi de leurs enfants !
Lorsque trois enfants issus de la classe ouvrière accèdent à l'école la plus élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la tragédie.

Lucifer a décidé de prendre des vacances de son royaume, l'enfer. Il arrive donc sur Terre et est propriétaire d'une boîte de nuit, le Lux. Il se fait appeler Lucifer Morningstar. Il est un séducteur. L'une de ces conquêtes, Dalila arrive au Lux pour le retrouver, mais il faut le descendre. Lucifer décide d'enquêter. C'est ainsi qu'il a fait la connaissance de Chloé, l'enquêtrice au dossier sur le mort de Dalila. D'indices en indices, c'est l'ensemble qu'ils se sont retrouvés le meurtrier de Dalila. En parallèle, Aménadiel, un ange envoyé par Dieu, rend visite à Lucifer afin d'en convaincre de retourner en enfer. Lucifer refuse. Lors de sa deuxième visite, Aménadiel était sa demande. Voyant le refus de coopérer de Lucifer, Aménadiel le menace de lui faire la guerre afin qu'il retourne en enfer. 5 bonnes raisons de regarder la série Lucifer :

1) le pitch est original

2) c'est hyper drôle

3) Tom Ellis et son personnage de Lucifer

4) pour le parti bien particulier choisi de la hiérarchie céleste

5) pour l'humour.

Les années 1920 à Madrid. Quatre opératrices de la Compagnie Nationale du Téléphone sonnent la révolution en gérant amour et amitié dans un milieu professionnel moderne.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Kenzadb7