nath_the_great

Suivre

L'activité de nath_the_great

nath_the_great a créé un fivorites de sa vie le 28/05/2021 à 00h20

nath_the_great a créé un fivorites de sa vie le 28/05/2021 à 00h06

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de nath_the_great

C'est la série la plus attendue pour le lancement de la plate-forme Disney +. Tout l'univers de Star Wars annoncé comme la promesse d'une saga digne des plus grande. Nous sommes donc dans les starting-blocks pour suivre ce chasseur de prime dans des galaxies lointaines.

Après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons les voyages d'un manieur de pistolet solitaire dans les contrées extérieures de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République...

Après une apocalypse causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant... 5 bonnes raisons de regarder The 100 : 

- l'histoire qui vous tient en halène

- les personnages et les liens complexes tissés entre eux

- tout sauf un monde manichéen

- le suspens et les retournements de situation

- de la science fiction mais pas trop.

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... 5 bonnes raisons de regarder the Walking Dead :

1) une intrigue originale

2) bien plus qu’une simple histoire de zombies

3) ni trop gore, ni trop horrifique

4) apprendre à survivre à une épidémie

5) enfin l'évolution des personnages au fil des saisons.

Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur nath_the_great