Silvers

Suivre

L'activité de Silvers

Silvers a créé un fivorites de sa vie le 15/08/2021 à 17h24

Silvers a créé un fivorites de sa vie le 30/05/2021 à 23h02

Silvers a créé un fivorites de sa vie le 30/05/2021 à 22h25

Voir plus

Partager Mes fivorites

La wishlist de Silvers

Des " courtiers du corps " recrutent des toxicomanes vivant dans la rue afin de les faire soigner dans des centres de post-cure très chers. Wood, un courtier, envoie le couple Utah et Opal à Los Angeles. Il prend le jeune homme sous son aile et souhaite lui apprendre les ficelles de son métier.
Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.
  • Non stop 03:16
  • YAX3 02:58
  • Berflam 02:18
  • Rhumance 03:05
  • Dis moi tout BB 03:34
  • Foie gras 03:19
  • No Tube Zone 02:19
  • Mana 02:39
  • Interlude (Seezy – NQNT33) 02:13
  • Vlad 02:56
  • MacDo 03:04
  • Baby Squirt 03:39
  • Champignon 03:54
  • Kamasutra 02:39
  • Sombre soirée 03:49
  • Molly interlude 01:15
  • Possédé (Remix) 03:14
  • Rechute 03:19
Un psychopathe connu sous le nom de Buffalo Bill sème la terreur dans le Middle West en kidnappant et en assassinant de jeunes femmes. Clarice Starling, une jeune agent du FBI, est chargée d'interroger l'ex-psychiatre Hannibal Lecter. Psychopathe redoutablement intelligent et porté sur le cannibalisme, Lecter est capable de lui fournir des informations concernant Buffalo Bill ainsi que son portrait psychologique. Mais il n'accepte de l'aider qu'en échange d'informations sur la vie privée de la jeune femme. Entre eux s'établit un lien de fascination et de répulsion.

Le narrateur, sans identité précise, vit seul, travaille seul, dort seul, mange seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d’autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. C’est pourquoi il va devenir membre du Fight club, un lieu clandestin où il va pouvoir retrouver sa virilité, l’échange et la communication. Ce club est dirigé par Tyler Durden, une sorte d’anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l’amour de son prochain.

Pourquoi regarder Fight Club ? Les 5 raisons : 

- Car c'est vraiment un des meilleurs films de David Fincher, Fight Club est vraiment un chef d'oeuvre 

- Pour Brad Pitt et Edward Norton qui sont vraiment très très bons dans leur rôles respectifs

- Pour le scénario et surtout le twist final, un des meilleurs des années 90. Sans vous spoiler si vous ne l'avez pas vu, la fin est innatendue

- Car c'est un film qui va vous marquer, dans le bon ou dans le mauvais sens mais il vous en restera une expérience cinématographique que vous n'oublierez pas

- Et car il fait parti des films les plus ajoutés en fivorites sur notre site.

Dans la France occupée de 1941, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. « Les bâtards », nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle.
Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés...

Dans un futur proche, face à une Terre exsangue, un groupe d'explorateurs utilise un vaisseau interstellaire pour franchir un trou de ver permettant de parcourir des distances jusque-là infranchissables. Leur but : trouver un nouveau foyer pour l'humanité.

Pourquoi regarder Interstellar ? Les 5 raisons : 

- Ce film va vous captiver
- Interstellar est un film de science fiction plutôt réaliste, ce qui lui donne une dimension très intéressante
- Christopher Nolan est un réalisateur exceptionnel et nous livre du grand art
- La musique de hans Zimmer vous transportera du début à la fin du film
- Le scénario est très ambitieux et intelligent

DES SUGGESTIONS POUR VOTRE BANDE

Voici les membres que nous vous suggérons.

Tout savoir sur Silvers