Le top 100 des meilleures séries drama coréen

Le top 100 des séries drama coréen

Les Fivers ont adoré ces séries, voici les meilleures séries drama coréen de tous les temps…

Dans un monde où une appli alerte les gens dès qu'ils éveillent l'intérêt de quelqu'un, Kim Jojo découvre l'amour tout en faisant face à des difficultés personnelles.
Inquiétés par les étranges rumeurs qui entourent leur roi malade, les habitants d'un royaume se tournent vers le prince héritier pour les protéger d'un fléau mystérieux.
Quand des raisons personnelles poussent des amis de Yoon Tae-Oh à emménager chez lui, la maison devient le théâtre de leurs aventures sentimentales.

Un accident de parapente catapulte une héritière sud-coréenne en Corée du Nord – et dans la vie d'un officier qui décide de l'aider à se cacher.

This romantic comedy chronicles the life of Mirae, who has always believed that her life would be better if she were born more beautiful. After she goes under the knife, she comes out looking like the beautiful woman she has always dreamed of becoming. She feels ready to take on the world for the first time, and she falls madly in love with Seok, the perfect man. Except Seok hates people who get plastic surgery.
Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple. Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X. Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente. Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.
En quête de succès et assoiffé de vengeance, un repris de justice au passé tragique veut poursuivre son rêve et ouvre un restaurant dans un quartier animé de Séoul.
Cinq étudiantes aux personnalités affirmées dont les projets d'avenir et les goûts en matière de garçons diffèrent deviennent colocataires dans une résidence.
Chacun victime d'un décès prématuré, Cha Min et Go Se-yeon découvrent qu'ils sont revenus à la vie en se réincarnant dans un nouveau corps.
L'hôtel Del Luna, situé à Séoul, ne ressemble à aucun autre hôtel : ses clients sont tous des fantômes. Jang Man-wol, coincé dans l'hôtel depuis un millénaire, rencontre Goo Chan-seong, le nouveau manager...
Ce drama est la dernière production de la série des School. Lee Eun Bi est une orpheline qui habite au Love House, à Tongyeong, un pensionnat où elle aide la gérante à s'occuper d'autres jeunes orphelins. Malgré son grand cœur, elle est victime de brimades dans son lycée, le lycée Nuri. Go Eun Byeol, de son côté, étudie au lycée Segang, un des lycées de l'élite de Gangnam. Elle est d'ailleurs une des filles les plus populaires de sa classe et elle vit seule avec sa mère. Bien que tout semble séparer les deux jeunes filles, elles ont bel et bien quelque chose en commun : des traits identiques. Lors d'une sortie scolaire à Tongyeong, Eun Byeol disparaît. Quant à Eun Bi, après une énième altercation avec les filles de sa classe, elle se jette à l'eau pour en finir. Un avis de disparition est alors mis en place par la mère d'Eun Byeol, désespérée. Après des jours de recherches acharnées, une des deux jeunes filles est retrouvée. Seulement, suite à l'incident, celle-ci a perdu la mémoire et ne se souvient même pas de son nom. La mère d'Eun Byeol pense avoir enfin retrouvé sa fille. Mais s'agit-il vraiment d'Eun Byeol ? Ou est-ce Eun Bi ? Tentant tant bien que mal de reprendre le cours normal de sa vie en retournant au lycée et en se réappropriant les lieux et les personnes, la jeune fille va retrouver ses souvenirs petit à petit et se rendre compte qu'elle n'est peut-être pas à sa place ni celle que ses amis connaissaient.
Un jour Jeon Nok Du est attaqué par une bande d'assassins qui s'en prend à sa famille. Il parvient à s'en débarrasser et en blesse un qu'il suit jusqu'à la capitale. Il s'aperçoit ainsi qu'il s'agit d'une femme qui va le conduire jusqu'au village de veuves où les hommes sont bannis. Afin de déceler la vérité sur son identité et la raison de cet attaque, il se déguise en femme afin d'infiltrer le village. Il y retrouve Dong Dong Ju, rencontrée précédemment à la capitale, qui suit une formation pour devenir gisaeng (courtisane), même si celle-ci ne souhaite pas en devenir une. Jeon Nok Du et Dong Dong Ju vont ensemble tout faire pour éviter leur destinée respective et découvrir la vérité.
Un ex-champion de taekwondo et une hôtesse d'accueil aspirent à réaliser leurs rêves dans une société sans pitié avec ceux qu'elle considère comme des ratés.
L'histoire est celle d'un empereur coréen Lee Gon qui tente de fermer les portes d'un monde parallèle ouvert par des démons qui ont été déchaînés par une divinité dans le monde humain, et d'un détective Jung Tae-eul qui tente de protéger le peuple et celui qu'il aime.
C'est une histoire d'amour de Han Se-gye (Seo Hyun-jin), actrice de renom. Elle est connue pour ses troubles et fait l’objet de nombreuses rumeurs. Sa vie est un mystère, mais elle souffre en réalité d'un phénomène inhabituel. Chaque mois, à un moment donné, son apparence change pour une personne différente. Elle vit une semaine par mois avec une apparence différente et Seo Do-jae (Lee Min-ki), directrice exécutive d’une compagnie aérienne. Il semble parfait avec une apparence attrayante et une intelligence mais il souffre de prosopagnosie. Il cache ce handicap et s'efforce de mémoriser les gens par leurs habitudes et leurs manières. Le seul visage qu’il puisse reconnaître est celui de Han Se-gye.
Sous l'ère Joseon, l'intrépide Goo Hae-ryung entend parler d'un poste officiel réservé aux femmes historiennes et entame une nouvelle vie en tant qu'érudite à la cour.
Les vies de deux amis basculent sans retour quand ils sont recrutés par une organisation top secrète chargée de protéger le pays contre les menaces étrangères.
Hong Jo is a cat who has mastered the art of transformation into human form. He wants to become human for his owner, and in order to stay by her side, he starts living a double life. Kim Sol Ah is a woman in her 20s. She loves people and tries to protect the ones she loves. Hence, she attracts many cat-like people. Her father is like a Persian cat, her crush is like a Siamese cat, and others only make her worry and fuss. In the end, she brings Hong Jo home thinking he's a cat but ends up in a completely different situation.
Jang Geu-Rae s'est entraîné toute son enfance pour devenir joueur professionnel de go mais n'est pas parvenu à réaliser ce rêve. Aujourd'hui adulte, il n'a ni diplômes ni qualifications dignes d'être mentionnés et accumule les petits boulots. Sur recommandation d'une connaissance, il intègre la société One International comme stagiaire et est placé sous la tutelle de Oh Sang-Sik. Mais les premiers pas de Geu-Rae dans le monde du travail sont difficiles.
Une jeune étudiante et fan de séries coréennes se retrouve un jour transportée dans un univers magique où elle a le pouvoir de changer le cours de son drame préféré.
C'est l'histoire explosive de trois hommes et femmes qui ont essayé de garder leur amour dans le tourbillon de l'histoire.. À la fin de la dynastie Goryeo !

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries drama coréen

Top 5 des meilleures séries drama coréen par année