Le top 100 des meilleures séries turque

FIVO, suggère moi…

>

Le top 100 des séries turque

Les Fivers ont adoré ces séries, voici les meilleures séries turque de tous les temps…

Après avoir découvert ce qui le lie à un ancien ordre secret, un jeune homme de l'Istanbul moderne entreprend de sauver la ville des griffes d'un ennemi immortel.
Hayat is a country girl with strict parents. She is in a love hate relationship with her boss Murat. Hayat is full of secrets that can ruin her career and relationship.

Deux mondes distincts se situent des deux côtés de la route dans une ville balnéaire. À la fois trop proches et beaucoup trop éloignés l'un de l'autre. Que se passe-t-il lorsque deux jeunes de ces mondes tombent amoureux? Kemal est l'un des trois enfants d'une famille modérée vivant dans l'un des quartiers les plus reculés de la ville. Son monde au jour le jour a semé tous les espoirs en lui. Le mobile de ce monde n’est pas un objectif élevé, c’est de gagner sa vie et de survivre. C'est la dernière année de Kemal dans l'ingénierie minière. Ses rêves sont limités par la vérité et il ne croit pas aux miracles. Surtout dans les miracles comme l'amour. Kemal est bientôt mis à l'épreuve avec son incrédulité et Nihan entre dans sa vie monotone. Après ce jour, le monde de Kemal se renverse et il perd le contrôle. Nihan est la fille de la partie glamour de la ville. Elle est éloignée des valeurs de son environnement. elle est en fait éloignée de son propre monde. L'amour de Kemal et Nihan est aussi distant qu'un pauvre et une fille riche. Mais leur amour ignore la distance qui les sépare et ils parviennent à rester ensemble jusqu'au jour où Kemal doit quitter Istanbul pour travailler dans une mine. Ce jour sera un carrefour pour Kemal et Nihan, un moment de décision difficile.

L'histoire débute à Ildır, un village de la côte égéenne appartenant au district administratif de Çeşme, dans la province d'Izmir en Turquie. Fatmagül (Beren Saat) est une jeune femme orpheline, innocente et joyeuse, issue d'un milieu modeste, qui vit à Ildır avec son frère unique, déficient mental léger, sa femme et leur fils. Ils tiennent ensemble, une laiterie artisanale. Fatmagül s'apprête à épouser son fiancé et amour de jeunesse Mustafa (Fırat Çelik) pêcheur du village. Kerim (Engin Akyürek) lui, est un jeune homme, calme et amical qui travaille comme apprenti forgeron. Ayant perdu ses parents très jeune, c'est Meryem Aksoy, herboriste du village, célibataire et sans enfants, qui l'élève comme son propre fils. Au village, les fiançailles de Selim, fils de Reşat Yaşaran, le plus riche homme d'affaires de la région, à Meltem, fille du politicien Turaner Alagöz, constituent un grand évènement. A cette occasion, une grande fête est organisée durant laquelle Selim, son cousin Erdogan, son ami Vural et son ami d'enfance Kerim boivent de l'alcool en grande quantité et consomment de la drogue. Les trois hommes, Erdogan, Selim et Vural sont très riches et influents, tandis que Kerim vient d'un simple milieu modeste. Tous les quatre se retrouvent, plus tard dans la nuit après la fête, pour continuer à boire et à s'amuser dans une terre isolée en bord de mer. Ils poursuivent par hasard Fatmagül qui fait son chemin seule, vers son fiancé, qui s'apprête à voyager en mer pour la pêche. Erdogan, Selim et Vural, violent Fatmagül, à tour de rôle, avec une atrocité inouïe. Kerim n'y participe pas mais sous l'emprise d'alcool et de drogue, ne fait rien pour les en empêcher. Fatmagül, dans un état de choc profond, est découverte seule, le lendemain matin par Meryem Aksoy, mère adoptive de Kerim, alors qu'elle cueillait des herbes à cet endroit isolé. Elle alerte les secours. Après cet incident, Kerim est complètement effondré, n'arrivant pas à admettre son comportement. Mustafa et sa famille réagissent de façon haineuse envers Fatmagül, la jugeant responsable de la tragédie et considérant que son honneur a été sali. Vural est profondément perturbé par l'événement, ayant des cauchemars constants à propos de Fatmagül, tandis qu'Erdogan et Selim continuent leur vie, faisant comme si rien ne s'était passé, confiants du pouvoir de leurs familles à les protéger. Kerim, se sentant honteux et coupable, ne sait quoi faire et décide d'épouser Fatmagül, comme le veut l'arriviste belle-sœur de celle-ci par un accord financier avec les familles des violeurs. En conséquence, Fatmagül, Kerim et leurs familles vendent leurs propriétés à Ildır et déménagent à Istanbul pour commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle maison, qui les réunit. Kerim tombe rapidement amoureux de la belle Fatmagül, mais celle-ci, le déteste.
Ömer, a young man returning from military service, is set up by his friends and fiancé and ends up in prison for ten years. He fakes his own death and manages to escape. He re-creates himself as ‘Ezel’, a high-end gambler who is outwardly a successful man, but inwardly driven by one thing - his determination to understand why the people he loved betrayed him, and take his revenge.
Les membres d'un groupe d'intervention policier en Turquie composent avec le danger et les tragédies sur le terrain et à la maison.
Ertuğrul Bey and the Knights Templar in the 13th century Alba and step and step with the struggle against brutal Mongols depicts the process of establishing the Ottoman principality.

Découvrez leurs fivorites

Nos Tops Fivers vous invitent à découvrir les fivorites de leur vie

Les nouveautés Séries

Des nouvelles séries, saisons ou épisodes, voici toute l'actualité du moment

Voir toutes les nouveautés

Tout savoir sur les séries turque

Top 5 des meilleures séries turque par année